MEDIAS

Home >    Media

Laval Appliances Space
April 28, 2017


Discover the appliances at our Laval store.

Click here

 

McArthur Park collection from Lexington
January 12, 2017


Reflecting a lifestyle best described as classic contemporary, MacArthur Park is designed for today's new traditionalists who seek an updated look yet retain a connection to the past. This juxtaposition is the essence of viewing original design, classic style and a cool demeanor as never mutually exclusive. The collection's classic lines and rich finishes on Walnut veneers lend a timeless familiarity while brushed stainless steel inlays and custom hardware highlight the strong contemporary vibe

Click here

 

La-Z-Boy iClean
July 11, 2016


Spills happen. Stains don't have to. That's why we offer high-performance iClean™ fabrics, perfect for homes with children, pets and everyday life. This innovative technology surrounds each fiber, repelling spills before they turn into stains. Available on most La-Z-Boy styles so you can feel comfortable with your furniture... and even life's little mishaps, when they happen.

Click here

 

Electrolux Laundry Appliances New collection
May 10, 2016


A clean like never before. You won't even have to think about stains thanks to our exclusive Smartboost technology. Available at JC Perreault.

Click here

 

The Perfect 10 Event
April 7, 2016


Designed for exquisite tastes.

Click here

 

LG Styler
February 11, 2016


En quelques minutes, le Styler de LG lisse les plis et élimine les odeurs qui imprègnent les vêtements. De plus, grâce à son élégante conception, il s'intègre harmonieusement à presque tout type de décor. Il vous en faut un! Disponible chez JC Perreault : http://www.jcperreault.com/sub/2129 Within minutes, the LG Styler smoothes wrinkles and removes odors that permeate clothing. Moreover, thanks to its elegant design, it integrates seamlessly with almost any decor. You need one!

Click here

 

La-Z-Boy - Custom Order
February 9, 2016


Create a look just for you. Buy directly from the real LA-Z-BOY in Quebec! Kirkland, Laval and Saint-Hubert: http://www.jcperreault.com/en/joindre

Click here

 

La-Z-Boy - Power Series
February 9, 2016


Discover the La-Z-Boy Power Series Buy directly from the real LA-Z-BOY in Quebec! Kirkland, Laval and Saint-Hubert: http://www.jcperreault.com/en/joindre

Click here

 

The Bosch Kitchen: Clean European Design
September 8, 2015


Bosch brings its expertise in European design to the U.S. market, offering a nearly flush line that works in harmony with modern, transitional, or traditional kitchens. Explore the suite of home appliances in the new Bosch kitchen, including FlexInduction Cooktops, SideOpening Wall Ovens, Steam Convection Ovens and quiet Bosch dishwashers: http://www.bosch-home.ca/bosch-kitchen-designs.html

Click here

 

Live the Bosch experience
September 2, 2015


Découvrez Bosch avec sa vaste gamme de produits conçus pour vous faire vivre une expérience culinaire exceptionnelle.

Click here

 
Induction cooktop

Subscribe to our newsletter

Subscribe to our newsletter to keep up to date on the latest furniture, household appliance and decor trends.


   

Close

 
 
All rights reserved © JC Perreault 2017.
Conception Virtuel Graphique
 
 




JC Perreault site is not compatible in this orientation.

MÉDIAS

Accueil >    Médias

Collection McArthur Park de Lexington
12 janvier 2017


Réfléchissant à un style de vie décrivant le style classique contemporain, MacArthur Park est conçu pour les nouveaux traditionalistes d'aujourd'hui qui recherchent un look actualisé tout en conservant une connexion avec le passé. Les lignes classiques de la collection et les finitions riches en placage de noyer donnent une familiarité intemporelle tandis que l'acier inoxydable brossé souligne le style contemporain et une approche très à la vie de luxe moderne.

Cliquez ici

 

iClean par La-Z-Boy
11 juillet 2016


Qui dit dégâts ne dit pas nécessairement taches. C’est pourquoi nous offrons des tissus iCleanMC haute performance idéaux pour les maisons hébergeant des enfants, animaux de compagnie et une foule d’activités! Chaque fibre est enrobée de cette technologie novatrice pour repousser les déversements avant qu’ils tachent. Offerts sur la plupart des styles La-Z-Boy pour que vous soyez en paix avec vos meubles… et même les aléas de la vie, lorsqu’ils surviennent.

Cliquez ici

 

Nouveaux appareils de buanderie Electrolux
10 mai 2016


Du linge propre comme jamais auparavant. Vous pouvez oublier les taches grâce à notre technologie exclusive SmartBoost. Disponible chez JC Perreault.

Cliquez ici

 

L'événement 10/10
7 avril 2016


Conçu pour les gens les plus exigeants.

Cliquez ici

 

LG Styler
11 février 2016


En quelques minutes, le Styler de LG lisse les plis et élimine les odeurs qui imprègnent les vêtements. De plus, grâce à son élégante conception, il s'intègre harmonieusement à presque tout type de décor. Il vous en faut un!

Cliquez ici

 

La-Z-Boy - Création selon vos goûts
9 février 2016


Rendez votre La-Z-Boy unique en choisissant une foule de caractéristiques. Achetez directement du véritable magasin LA-Z-BOY au Québec! Kirkland, Laval et Saint-Hubert : http://www.jcperreault.com/joindre

Cliquez ici

 

La-Z-Boy - Série Power
9 février 2016


Découvrez la Série Power de La-Z-Boy Achetez directement du véritable magasin LA-Z-BOY au Québec! Kirkland, Laval et Saint-Hubert : http://www.jcperreault.com/joindre

Cliquez ici

 

La cuisine Bosch : Design européen épuré
8 septembre 2015


Bosch apporte son expertise en matière de design européen au marché américain, en offrant une gamme d’appareils quasi affleurants qui s’harmonisent aux cuisines de style moderne, transitionnel ou traditionnel. Découvrez la gamme d’électroménagers que vous propose la nouvelle cuisine Bosch, dont les tables de cuisson FlexInduction, les fours muraux à ouverture latérale, les fours à vapeur et à convection et les lave-vaisselle silencieux Bosch : http://www.bosch-home.ca/fr/designs-de-cuisines-bosc

Cliquez ici

 

Vivez l'expérience Bosch
2 septembre 2015


Découvrez Bosch avec sa vaste gamme de produits conçus pour vous faire vivre une expérience culinaire exceptionnelle.

Cliquez ici

 
Plaque à induction

Inscription à l'infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être au courant des dernières tendances en matière de meubles, électros et décoration



   

Fermer

 
 
Tous droits réservés © JC Perreault 2017.
Conception Virtuel Graphique
Google+
 
 




Le site de JC Perreault n'est pas compatible dans cette orientation.