About us

Home >    About us
Services

Maison JC Perreault was established in 1967, on rue Principale in St-Roch de l’Achigan, by a couple of visionaries. Today, the company is the largest upscale big-box furniture and home appliance store in Quebec.

To better serve its clientele, our advisors are given ongoing training that enables them to further their knowledge of decor trends so they can offer wise advice. They also have excellent interior design skills. Of course, respect for clients' tastes and needs always remains a priority. At JC Perreault, service is the key to our success. As soon as we receive delivery of our clients' orders, we contact them to make delivery arrangements. Our delivery service is available Tuesday through Saturday inclusively.

In addition to our structure enabling clients to obtain the product they want at an affordable price, JC Perreault also maintains the same personalized service found in family businesses.

 

Our Team

Our managers
Proud of their company, our managers are committed to ensuring client satisfaction by offering high-quality products at unbeatable prices. Likewise, they continue to be aware of the fact that a company's growth depends on its ability to adapt to the demands of an increasingly sophisticated market. And today's consumers, caught up in a society where every minute counts, demand a vast selection of products all at the same location. JC Perreault's team promotes a "shopping mall" approach which—while making it possible to present clients the most complete range of products from one and the same manufacturer—also offers them the opportunity to try out a product. Better still, our furniture is presented in inspiring decors so clients can visualize their own layout design.

 

Our Administrative Centre staff
Our Administrative Centre staff—with all the discretion that comes with its responsibilities—quickly and efficiently handles files, orders and billing. A state-of-the-art computerized system guarantees constant monitoring of our inventories and clear processing of all files. At JC Perreault, our employees are full-fledged partners in the company's success.

 

 

Induction cooktop

Subscribe to our newsletter

Subscribe to our newsletter to keep up to date on the latest furniture, household appliance and decor trends.


   

Close

 
 
All rights reserved © JC Perreault 2017.
Conception Virtuel Graphique
 
 




JC Perreault site is not compatible in this orientation.

À PROPOS

Services

La maison JC Perreault a vu le jour en 1967, sur la rue Principale à St-Roch-de-l’Achigan. Fondée par un couple de visionnaires, l’entreprise est désormais la plus grande surface de meubles et électroménagers haut de gamme au Québec.

 

Dans le but de mieux servir la clientèle, nos conseillers reçoivent une formation continue qui leur permet d’approfondir leurs connaissances sur les tendances en décoration et ainsi offrir de judicieux conseils. Ils possèdent également d’excellentes compétences en aménagement intérieur. Bien entendu, le respect des goûts et des besoins des clients demeurent une priorité. Chez JC Perreault, le service est la clé de notre succès. Dès la réception de la marchandise, nous planifions avec le client les modalités de livraison. Notre service de livraison est offert du mardi au samedi inclusivement.

 

En plus de posséder une structure permettant aux clients de se procurer un produit convoité à prix abordable, JC Perreault conserve également le même service personnalisé propre aux entreprises familiales.

 

Équipe

Nos gestionnaires
Fiers de leur entreprise, nos gestionnaires se font un point d'honneur de satisfaire la clientèle en lui offrant des produits de haute qualité et ce, à des prix défiant la compétition. De même, ils demeurent conscients que la bonne progression d'une entreprise reste tributaire de ses capacités d'adaptation aux exigences d'un marché de plus en plus sophistiqué. Incidemment, évoluant au sein d'une société où le temps est compté, les consommateurs exigent aujourd'hui un vaste choix de produits à une même adresse. L'équipe de JC Perreault favorise l'approche des Galeries, qui tout en permettant de présenter au client la gamme la plus complète des produits d'un même fabriquant, vous offre aussi la possibilité d'expérimenter le produit. Mieux encore, nos meubles sont présentés dans des décors inspirants pour vous permettre de visualiser la conception de votre aménagement.

 

Notre personnel du centre administratif
Notre personnel du centre administratif s'affaire, avec toute la discrétion inhérente à ses fonctions, à acheminer rapidement les dossiers, les commandes et les facturations. Un système informatique à la fine pointe de la technologie garantit un suivi rigoureux de nos inventaires et un déplacement clair de tous les dossiers. Chez nous, les employés sont des partenaires à part entière du succès.

 

 

Plaque à induction

Inscription à l'infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être au courant des dernières tendances en matière de meubles, électros et décoration



   

Fermer

 
 
Tous droits réservés © JC Perreault 2017.
Conception Virtuel Graphique
Google+
 
 




Le site de JC Perreault n'est pas compatible dans cette orientation.